From the tuesday-night pasta of James Goddard:
I once had the good fortune to go drinking with underwater welders. I was left with the distinct impression that were I fonder of Whitesnake submarine metal-working might have been the life for me. Pastoralia, like underwater welding, is a strange combination of things; clown makeup, throw-back samples, and choreographed dance sequences all blended seamlessly with a power-pop trio. Mitchell Wiebe's vocals float disaffectedly over thalassic bass lines and discarded C&C Music Factory beats. What Pastoralia do may be more akin to making collages out of US Weekly in a wading pool than actual under-water welding, but isn't that just a matter of scale? .De la soirée- pâte du mardi de James Goddard: (Traduit par Odile Leclerc)
Une fois j’ai eu la chance d’aller prendre un verre avec des soudeurs sous-marins. Je fus laissé avec la distincte impression que si j’étais le fondateur de Whitesnake, la métallurgie sous-marine aurait pu être la vie pour moi. Pastoralia, comme la soudure sous-marine, est une étrange combinaison de choses; de maquillage de clown, des échantillons rejetés et des séquences de danse chorégraphiée toutes mélangées harmonieusement avec un trio de pop choc. Les chants de Mitchell Wiebe flottent de façon désabusés sur les lignes de basse de thalasso et les battements mis de côté de C&C Music Factory. Ce que Pastoralia fait ressemble peut-être plus à du bricolage sorti de US Weekly dans une barboteuse qu’à de la soudure sous-marine, mais n’est pas simplement un affaire d’échelle?