From the geometric fashion of Jesse Locke:
Scrambling assembly line hooks with élan, Halifax’s self-dubbed ‘Factory-Pop’ superstars deliver the goods yet again on this tour cassette. The opening two-song salvo might be the band’s gentlest passage to date, while their trademark three-part vocals sound downright angelic. Yet Long, Long, Long’s complex choreography still spirals, squeals and corkscrews with unpredictable guitarmonies, and by the time eight-minute monolith “You’ll Not Guess Who I Met In Minnesota” hits its apex, we’re in ear bleeding country. Add a sidelong backward-swooping soundscape on the flip, and you’ve got essential listening.De la mode géométrique de Jesse Locke: (Traduit par Maya Keshav)
Les accroches maladroites de la chaîne de montage avec l’élégance, les superstars autoproclamés haligoniens de “Factory-Pop” réusissent une fois encore avec cette cassette de tournée. La salve d’ouverture de deux chansons pourraient être le passage le plus doux du group jusqu’à maintenant, alors que leur chant caractèristique de trois parties a l’air simplement angélique. Mais la chorégraphie compliquée de Long, Long, Long continue de s’élever en spirale, de crier et de vriller avec les guitarmonies imprévisibles, et quand le monolithe de huit minutes “You’ll Not Guess Who I Met In Minnesota” atteint son apogée, on est dans le territoire de blessures auditives. Ajoute le paysage sonore piquant à l’envers à la face B, et voilà une écoute incontournable.