Weird_Canada-Hex_Ray-Coin_of_the_Realm

While all the post-for emma, forever ago kids were off in the forest writing their own “Flume,” Dallin Ursenbach was building a submarine out of an old espresso machine and some emptied out growlers. His crew: Laura Leif (whose own manifold compositions were inhumanely genius, yet only heard by the wind) and Adam Kamis (jack of all trades, master of many). The submarine allowed for anything; congealed noble harmonies fused with immediate, faultless songcraft; 1990’s maritimes-esque slacker pop made somehow current; sadness blurred with fun. Matter blended with void, fuzz flowing into fuzz.

Tandis que les flos post-For emma, forever ago étaient tous partis dans la forêt pour composer leur propre « Flume », Dallin James construisait un sous-marin à partir d’une vieille machine à expresso et de quelques cruchons vides. Son équipage? Laura Leif (dont les multiples compositions inhumainement géniales n’étaient pourtant entendues que par le vent) et Adam Kamis (homme à tout faire aux nombreux talents). Tout était possible dans le sous-marin – comme fusionner de nobles harmonies figées à une composition de chanson impeccable. Un style slacker pop maritimesque des années 90, mis au goût du jour par on ne sait quel artifice : la tristesse estompée par le fun, la matière qui se mélange au vide, le fuzz qui se déverse dans le flou.

Hex Ray - Shifting Sands

Hex Ray - Wolves