From the caveman luncheon of Mark Teo:
Contradicting its retroactive title, the Albertan garage archivists use their newest LP as a growth opportunity (just don't call it a grow-op). Here, Fist City less-than-quietly reboot their sound: "Caveman's Lunch" and "Spit" exhibits the band's brand of landlocked, wall-of-sound surf; "Blow" and "Weak End" turn Evan Van Reekum's guitars into amorphous, impressionist pop; and "Boring Kids," the long-player's opener, dips into jittery new wave territories. 1983 is still Fist City — meaning that, as evidenced by "Fuck", they can still rip with the best — but it's a clear indicator that the band's ready to travel far, far beyond Southern Alberta.Du repas de l’homme des cavernes de Mark Teo: (Traduit par Odile Leclerc)
Contredisant son titre rétroactif, les archivistes de garage Albertains utilisent leur nouveau LP en tant qu’opportunité de croissance (juste, ne l’appelez pas vieillir). Ici, Fist City relance moins que silencieusement leur son : ‘’Caveman’s Lunch’’ et ‘’Spit’’ exhibe la sorte de région enclavée du groupe, le surf du mur de son; ‘’Blow’’ et ‘’Weak End’’ tourne les guitares de Evan Van Reekum en un impressionniste pop informe; et ‘’Boring Kids’’, l’ouverture du long-joueur, trempe dans des territoires agités nouvelle vague. 1983 est encore Fist City-- voulant dire que, attesté par ‘’Fuck’’ ils peuvent encore en déchirer avec les meilleurs—mais c’est un clair indicateur que les groupe est prêt à loin, loin au-delà de l’Alberta du Sud.