From the obsessive artifact of Javier Fuentes:
Rhythmic signals sounding off via sonar radars. Dancefloors portals submerged beneath the surface and brought to life in the way of fragile imaginations. The mind of Drew Gragg sees careful compositions gather depth and movement as they progress from melancholic recollection to futuristic expression. An air of introspection remains throughout each track while the sound itself becomes the artifact of our obsession, distracting us from further investigation. If you’re feeling burnt from the long weekend but are hesitant to give up your dancefloor dreams, take this as your best alternative for recovery.
De l’artefact obsessif de Javier Fuentes: (Traduit par la relique mexicaine du sud du Sri Lanka de Louis-Félix Pellerin)
Des signaux rythmiques retentissent par la voie de radars sonars. Sous la surface, des portails submergés qui mènent aux planchers de danse naissent sous la forme d’imaginations fragiles. Dans l’esprit de Drew Gragg, des compositions prudentes gagnent en profondeur et en mouvement alors qu’elles passent d’un souvenir mélancolique à une expression futuriste. On ressent un air d’introspection tout au long de l’album alors que la musique elle-même devient l’artefact de notre obsession, une distraction qui obstrue notre investigation. Si vous êtes à court d’énergie à cause du long week-end, mais que vous hésitez à mettre fin à vos rêves de piste de danse, considérez ceci comme votre meilleure option pour récupérer.