From the put-me-down vortex of Aaron Levin:
After Don Norman (the original low-man!) left, at-the-time-pop band The Esquires scrambled to reform and find another label. They landed on Columbia and recorded two great garage-punk singles, this being their last and lesser-known (it's uncomped). Killer guitar tone and classic put-me-down lyrics, the oddly-placed poppy chorus is balanced by the ripping hand-clap organ solo. Makes me want to stomp and get dumped, wallowing in a single-dude vortex full of gnarled fuzz. Except not really.Du tourbillon débine-moi d’Aaron Levin: (Traduit par le tourbillon célibataire de Maya Keshav)
Après Don Norman (le low-man original!) est parti, le groupe (qui était en ce temps-là un groupe de pop) The Esquires se sont pressés de rassembler et de trouver un autre label. Ils ont trouvé Columbia et enregistré deux singles magnifiques de garage-punk, et celle-ci est leur dernière et la moins connue (c’est “uncomped”). Avec le super ton de guitare et les paroles classiques de débine-moi, le refrain pop-esque curieusement situé est contrebalancé par le super solo d’orgue à l’air de tapements des mains. Ça me donne envie de hurler et de devenir plaqué, de me complaît dans un tourbillon célibataire rempli de fuzz tordu. Mais pas vraiment.Listen / Écoutez: The Esquires - Why Should I Care