New Canadiana :: Quatro – Les éclairs me donnent la vie


Quatro - Les éclairs me donnent la vie
Une croisade space-disco entreprise par des membres des Georges Leningrad et de Duchess Says, ce 12″ unilatéral de 12 minutes de Quatro est le premier d’une tétralogie – comme quoi toute est dans toute est dans toute est dans toute. Réappropriés d’un glorieux passé, les grooves chevaleresques des synthés de champions sont éclairés par les prouesses sirupeuses d’une guitare qui sublime ses relents hard rock dans l’espace afin de former une constellation en pentaptyque qui progresse en fracas dansant pour se terminer dans un BANG. Sexy, torturé et dangereux, ce premier bonjour de Quatro rappelle que le disco a déjà brassé le booty du Québec et qu’il en a traversé les époques en tabarnac.

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Quatro – Les éclairs me donnent la vie (5 pistes)



file under: compact disc, New Canadiana, quebec.

birthed: 2012-07-19

1 Comment


One thought on “New Canadiana :: Quatro – Les éclairs me donnent la vie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>